Je choisi : l'aide du public

M

Matt

Guest
Bonjour le FORUM,

Tout d'abord je félicite le créateur du site car il est vraiment pratique, simple, & agréable.

Avant de lancer un message d'ordre public, j'ai appelé un ami il n'a pas pu me répondre en 60 secondes j'utilise donc mon deuxiéme JOCKER...

J'ai un problème avec une application excel qui me permetterai de selectionner certaines cellules d'un tableau et de les transcrire dans une autre feuille sous condition.
Voici un fichier explicatif ..
J'aimerai utiliser une macro si possible ...

PS : deux amis on déja essayés de m'aider hier : je n'ai rien compris, merci tout de mmeme à eux ...


Grazie Mile A Pius tardi
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Matt

comme il me restait le 50 - 50, je l'ai choisis et pas de chance parmi les possibilités disponibles, la réponse 'fichier joint' a disparue.
Je ne sais vraiment plus que choisir maintenant

Quelle était la somme mise en jeu ?

A bientôt avec le fichier
 
M

Matt

Guest
Ce coupe là il arrive :eek: [file name=Aide_20060112201244.zip size=7712]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Aide_20060112201244.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Aide_20060112201244.zip
    7.5 KB · Affichages: 13

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Matt, Bonjour Jacques,

Matt, tu exagères, c'est le troisième post avec la même question sans compter que Gérard t'a déjà fait la remarque lors du 2ème post.

Monique t'a donné une solution par formules sur le 1er post.

Je t'ai envoyé une solution similaire sur ce 1er post puis je t'ai répondu sur le 2ème post en ajoutant une colonne de nombres.

Alors précise clairement ce qui ne fonctionne pas et reste sur le même Fil.

Merci.

@+

Gael
 

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 701
Membres
103 373
dernier inscrit
Edouard007