Jacques

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et à tous

Au hasard d'un Fil, Brigitte m'a prié de bien vouloir me présenter et comme je ne peux rien refuser à notre charmante Brigitte, voila qui est fait

Certains d'entre vous ont surtout connu mon épouse, Léa, qui s'était réfugiée au sein de cette grande famille pour 'oublier' en se changeant les idées gràce à la convivialité et même l'amitié que vous lui apportiez.
Elle nous a quittés

Après de nombreuses hésitations j'ai décidé de prendre le relais et voilà pourquoi depuis aujourd'hui vous pouvez voir 'traîner' mon pseudo Jacques87 sur le Forum
Pourquoi 87 ? Tout simplement parce que le pseudo Jacques étant déjà pris je lui ai accolé le numéro de mon département (Haute-Vienne). Vous l'aviez certainement deviné si vous êtes allé faire un petit tour sur mon site dont l'adresse apparaît sur chacun de mes posts. A ce sujet si vous appréciez, une petite trace sur le livre d'or me fera toujours plaisir
Mes passions : l'informatique, les voitures anciennes (2CV entre autres) et surtout le bricolage
Excel n'est pas forcément mon fort (principalement l'utilisation des formules - il faudra que je m'y mette) mais nous développions en VB et VBA (principalement pour Access). De ce fait je serai plus enclin à répondre aux posts relatifs au développement en VBA
Quoi qu'il en soit, je ferai mon possible pour vous aider chaque fois que mes disponibilités me le permettront

Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot gentil fin décembre

Cordialement

PS : grosses bises Brigitte
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jacques,


Et bien, me voilà bien content de voir que dans des moments, certes douloureux pour toi, tu viennes ici nous rejoindre.

Je me demandais justement qui était ce Jacques87 lorsqu'en cliquant par hasard sur ton lien je me suis retrouvé dans ce village que Léa m'avait fait découvrir en février. Là j'ai su que c'était toi, son époux.

Alors bienvenue à toi et au plaisir de te retrouver sur les fils de ce forum !!

A bientôt

:)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir bonsoir,

Me voilà exaucée... Jacques c'est super, tu es là et bien là maintenant, on te quitte plus... sauf si tu demandes 'gentiment', on te donnera une permission de 24, voire 48 h...

Oui ton petit village est charmant, comme Dan, j'avais cliqué à l'époque et recliqué depuis... On se lasse pas de voir de charmantes maisons, des petits étangs et la nature... toujours apaisante.

Je t'embrasse aussi et te remercie pour ta venue parmi nous qui nous aidera à penser à Léa plus sereinement. Avec toi, c'est un bout d'elle qui est là...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Jacques je te l'avais dit en boite privée mais je te le dis ici publiquement : cela fait très plaisir de te lire et de voir ton pseudo.

Merci d'avance de tout ce que tu apporteras sur ce forum
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Jacques,

Bienvenue à toi parmi nous, dans ce club effectivement très convivial.
Merci par ta présence de rendre présente également celle quia partagée ta vie dont l'on ressent au travers des posts sa douceur et sa joie de vivre.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Et surtout bonjour Jacques et bienvenu parmi nous. Cela me fait très plaisir de voir que tu as fait le pas. Léa doit être fière de toi.

Je t'embrasse.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Jacques, le fil,

Youpi, me voilà exaucé itou.

Comme Dan, je me demandais si ce nouveau 'Jacques87' étais ... Jacques.
Bonne surprise, donc.

Bienvenu et merci d'être là.

A bientôt sur l'un ou l'autre forum.

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 413
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM