Intervention de notre ami _Thierry

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Ce post pour que nous ayons une petite pensée envers notre ami _Thierry qui doit subir (si ce n'est déjà fait) une intervention chirurgicale de la main. Je tiens ceci de lui-même qui a eu la délicatesse de me répondre en direct suite à ine sollicictation de ma part.
Bon voeux de rétablissement Thierry et toutes mes excuses si tu ne désirais pas que je informe nos ami(es)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Cher ami et compatriote,

Avec tous mes bons voeux pour un prompt rétablissement.

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais d'autre part dis-toi qu'il te reste l'autre main pour tenir ton verre (lol).

Quant à décapsuler, tu peux toujours serrer la bouteille entre les genoux, cela marche très bien.

Allez, au plaisir de te revoir très rapidement parmi nous.

Â+

EDITION :

Oups, oublié !
Merci à Marc de nous avoir prévenu.

Message édité par: andré, à: 07/02/2006 14:36
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour à tous

Bon courage Thierry et si tu n'arrives pas à décapsuler avec une main ils doivent servir déjà décapsuler ou dans un verrre dans ton bar wifi favori ;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Oups, oublié, une proposition malhonnête !

Si tu me paies le voyage, je me ferai un plaisir de venir décapsuler moi-même, et comme tu es un ami, j'apporterai même les bouteilles (car la contre-façon n'est pas bien loin de Monaco, mieux vaut être certain).

Tiens à propos, il y a maintenant des magnums de Duvel.

Sérieuse poignée de main (lol).


Â+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Tenez vous en voulez en magnum ...

DuvelMagnum.jpg


Bonne soirée
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles à venir (ce n'est pas encore l'heure), chaleureuse poignée de main aux gars sauf à Thierry (de peur de lui faire mal...) donc bécot sur tin front mon Thierry.

Je m'associe aux personnes présentes pour te souhaiter un prompt rétablissement.

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Qu'est-ce que c'est, non franchemnt non, j'ai signalé ce problème à Marc qui me demandait de l'aide pour son USF de planning, car je suis assez OverBooké (J'étais même encore à Paris hier en aller-retour business trip vite fait) et j'essaie de mettre tout à plat au bureau avant de régler ce petit problème 'mécanique'... .

Mais là non, vraiment je ne suis pas d'accord, il y a des gens qui ont des problèmes bien plus sérieux que moi.

Enfin je vous remercie tous très sincèrement de votre sympathie et solicitude.

Pour l'instant je ne suis ni fixé sur quoique ce soit, ni même sur une date.

Maintenant que c'est devenu publique je vous tiendrai informé quand même. Par contre ne m'en veuillez pas trop pour mon manque d'assiduité.

Bien à vous tous
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous
Salut Nain Pliqué

Encore une excuse pour ne pas aller bosser demain. Voilà ce que c'est de prévoir d'applaudir trop fort lorsque Nice va encaisser quelques pions ! Allez dans 25 minutes c'est parti !

Bon courage !

Bien amicalement
@+GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 642
Membres
105 010
dernier inscrit
sam333