Interdire Copier/déplasser

S

Sophie

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

J'aimerais interdire le copier et déplacer d'un dossier, et de ses sous-dossiers, du repertoire, afin que je sois certaine que mon application retrouve ses petits.

merci de votre aide.
Bonne soirée tout le monde.
Sophie
 
A

Aoane

Guest
Bjr Sophie... et tout le forum bien sur!


est tu l'admi de ton PC ???

si oui as-tu Win XP???

désire tu ajouté des dossier dans ton dossier "principale" une fois que tu l'auras sécurisé???


j'ai peut etre une solution...(sinon je pense qu'il existe des logiciels pour ça mais j'en connais pas!)
essaie: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/ partie administrateur ou/et systeme tu trouveras PEUT ETRE ton bonheur!

Sinon c'est vraiement pas évident à expliqué...

il faut aller dans l'onglet PROPRIETE de ton dossier principale;puis SECU. et tu modifies tes propres droit... pour un(e) novice c'est pas forcément simple mais en cas d'erreur il est assez simple de revenir en arrière... sinon tu peux tjr faire des essaies sur un "faux" dossier...

j'ai fais aussi une TRES rapide recherche sur google et je t'ai trouvé qqchose ( http://www.figer.com/publications/xpsec.htm ) avec en mot de recherche : sécurité des dossiers sous XP


bye (tiens moi au courant...)(surtout si j'ai mal compris ce que tu voulais faire!!!)

Aoane
 
S

Sophie

Guest
Bonjour Aoane et le Forum,

Je viens de voir ta réponse. Je suis effectivement admin du Pc mais avec w2k et pas xp.
Pour répondre à ta question, Il y aura création de dossiers et de fichiers par l'application mais pas par l'utilisateur.

Voilà pour le complément d'information.
Merci pour ton aide et les pistes.

@+

Sophie
 
A

Aoane

Guest
bjr


à mon avis ; le plus simple..... serait de mettre en "propriété" du dossier: "Caché" et dans option/option des dossier validé l'option: caché les dossiers cachés c'est à mon avis le plus simple que tu puisse faire!

bye
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia