Insérer du texte dans Word à partir d'Excel en VBA

Taote

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire un truc qui doit être basique, c'est d'ajouter dans un document Word actif du texte issu d'une variable entre des copiés/collés de zones d'Excel. Je filtre successivement des zones d'Excel pour les coller en image sous word et je voudrais insérer entre les collés la valeur de la variable qui me sert à filtrer.
Voilà le code qui me permet dans un boucle de coller mes zones Excel
Code:
Dim wordApp As Word.Application
Dim wordDoc As Word.Document
Set wordApp = Word.Application
wordApp.Visible = True

Set wordDoc = wordApp.ActiveDocument
...
Selection.Copy

With wordApp.Selection
   .PasteSpecial DataType:=wdPasteEnhancedMetafile, Link:=False, Placement:=wdInLine, DisplayAsIcon:=False
   .InsertBreak Type:=wdPageBreak 'saut de page
End With

J'essaie de rajouter du texte à chaque boucle, mais soit y se met pas où je voudrais (entre chaque tableau) soit le texte ajouté et les zones s'écrasent successivement.
Faut-il utiliser .Selection ou .Content? puis .Insert VARIABLE ou .Text = VARIABLE ? J'ai essayé plein de trucs, mais dur dur...

Merci de vos lumières
Taote
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan