Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Et si tu joignais une maquette, cela serait nettement plus simple pour tous 🙂
A+
Edition : les factures sont enregistrées sous C: avec le nom du client le numéro et la date donc Nom 1 070416.xls.Le classeur Facture Jamana.xls est enregistré là où il est, la numérotation est automatique. Tout ceci par un clique sur le GO
rebonjour et désolé de ne pas t'avoir envoyé une maquette si joint un fichier de devis ou si l'on pouvais incrementer à chaque changement d nom de client le devis et l'enregistrer dans un fichier au nom du cliet voir pour enregister plusieurs devis sous le meme nom mais en mettant 1 puis 2 puis 3 .... apres le nom du fichier reprenant son nom
super merci a toi pour ton travail juste une derniere question est ce que cela pourrai remettre à zero les trois données qui sont dans les cellules grisées
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon fichier ou tu as mis une super macro avec ou en appuyant sur GO mon fichier s'enregitrai sous c:/ avec le nom du client le numéro du devis et la date, c'était super mais j'ai fait des modifs dans mon fichier et biens ur , comme un couillon, maintenant cela ne marche plus! pourrais tu essayr de me le réparer
merci d'avance à toi !
jack
je n'ai pas trop l'habitude de forum, juste depuis quelque jour je voulais juste savoir si je pouvais poser une question pour moi dans message de quelqu'un d'autre (au sujet d' enregistrement auto)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD