Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cela arrive souvent avec les "litsview"
A tester : remplacer les mots clefs par une valeur numérique.
Pour trouver ces valeurs il faut cliquer sur "personnalisé" dans les propriétés de la listview.
Concernant "incompatibilité de type" il faut vérifier les déclarations pour les variables et éventuellement les mettre en variant ce qui évite de se poser des questions.
bsr,
j'ai même problème, quand j'ouvre mon classeur dans un autre pc je serai devant un grand
erreur d'exécution 13
incompatibilité de type OU devant un "Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable". si vous avez réglé le problème, veuillez me communique l'astuce
merci d'avance
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD