Imprimer une page et colorier des cellules

Walden

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, c'est un peu bizarre à expliquer mais je vais tenter le coup.

Je travaille sur un QCM ou on répond par 1 ou 0. J'ai fais une feuille des scores obtenus ( entre 0 et 1) et j'en ai fais un tableau récapitulatif.
Dans la feuille des scores, j'ai fais un bouton qui me donne un aperçu écran du tableau récapitulatif pour pouvoir l'imprimer. Mais, je souhaite colorier les cellules du tableau récapitulatifn en rouge si le score est inf à 0.5 et vert si sup ou égale à 0.5. Je connais ce code, il a été donné quelques sujets avant, mais le problème est le suivant.

Quand je demande l'impression en cliquant sur mon bouton, les cellules ne se colorient pas, il faut que je revienne en arrière en fermant l'aperçu et en cliquant n'importe ou dans la colonne pour que ca marche. En fait, je n'arrive pas à intégrer le code pour colorier, au niveau du bouton, ca colorie dans la feuille où il y a le bouton et non pas la feuille cible, quel est le code pour colorier dans une feuille cible ?
Merci.
Je pensais à
If Range(''feuilcible'!C2').Value = 0.5 Then Range(''feuilcible'!C2').Interior.ColorIndex = 4

le code actuel du bouton de la feuille source sans le coloriage des cellules est :

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets('feuilcible').Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub

Il faut que j'intègre ici le coloriage des cellules, sinon je dois fermer l'aperçu et cliquer sur la feuille pour que ça colorie, c'est pas pratique.

Merci à tous, si je n'ai pasété clair je recommence mon explication.

Walden.

Message édité par: Walden, à: 27/02/2006 16:04

Message édité par: Walden, à: 27/02/2006 16:05
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2