Bonjour tout le monde,
Je cherche à automatiser via une macro (sur un bouton) l'impression de différentes sélection de différentes feuilles Excel sur une même page.
Pour le moment j'ai la macro suivante :
La macro imprime bien mes sélection, mais par logique, elle ne regroupe pas ces différentes sélection sur une page.
Je vous remercie par avance
Je cherche à automatiser via une macro (sur un bouton) l'impression de différentes sélection de différentes feuilles Excel sur une même page.
Pour le moment j'ai la macro suivante :
Code:
Sub imprime()
Application.ActivePrinter = ActivePrinter
Selection.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:=ActivePrinter, _
Collate:=True
End Sub
Code:
Sub Printmodif12()
'
' Print Macro
'
'
With Sheets("Ana1")
.Activate
.Range("A1:E18").Select
Call imprime
End With
With Sheets("Ana2")
.Activate
.Range("E29:K45").Select
Call imprime
End With
With Sheets("Ana3")
.Activate
.Range("O26:V72").Select
Call imprime
End With
End Sub
La macro imprime bien mes sélection, mais par logique, elle ne regroupe pas ces différentes sélection sur une page.
Je vous remercie par avance