Bonjour, j'a&vais trouvé un chouette fichier excell 2003 avec une macro simple qui permettait de gérer un planning de congé.
La macro permettait l'ouverture d'un menu proposant des boutons de couleur qui remplissait la case sélectionnées avec la couleur et l'abréviation voulue.
Mais voilà, on vient de passe à office 2007 (et on est en 2012 ... ) et du coup, plus moyen d'avoir la barre de menu des congé qui s'affiche.
Est ce que quelqu'un s'y connaissant un peu peu jeter un coup d'oeil sur le fichier et voir si il ne faut pas modifier une ligne de commande dans la macro? (pour info j'ai activé les macros dans excell 2007)
Ou alors il y a une astuce que je ne connait pas...
merci!
La macro permettait l'ouverture d'un menu proposant des boutons de couleur qui remplissait la case sélectionnées avec la couleur et l'abréviation voulue.
Mais voilà, on vient de passe à office 2007 (et on est en 2012 ... ) et du coup, plus moyen d'avoir la barre de menu des congé qui s'affiche.
Est ce que quelqu'un s'y connaissant un peu peu jeter un coup d'oeil sur le fichier et voir si il ne faut pas modifier une ligne de commande dans la macro? (pour info j'ai activé les macros dans excell 2007)
Ou alors il y a une astuce que je ne connait pas...
merci!