Icônes multipage : pour pro du forum

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Bonjour au forum,

J'ai trouvé dans ces pages un code permettant d'afficher des icônes dans la barre supérieure d'un UF (voir ci dessous une exploitation de celui ci): Il marche parfaitement bien et peut être utilisé tel quel pour cet usage, mais je n'en comprends pas le code de fond.

Or, je souhaiterais pouvoir l'adapter à l'affichage d'icônes dans les onglets d'une multipage dans un UF.

Un pro du forum pourrait il m'aider ?

Et, cerise sur le gâteau, si quelqu'un pouvait me transformer les 4 images qui figurent sur la page Excel en icônes sans fond (Juste les ronds)...

Nota : Je n'arrive pas à accéder au fichier initial de Ti :mad: dans lequel figure peut être la solution...

A ciao et merci
 

Pièces jointes

  • LogoUF.xls
    39 KB · Affichages: 98

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Icônes multipage : pour pro du forum

Bonjour le fil,

Un petit add on pour préciser le sens de ma recherche qui peut paraître ésotérique à certains...

But recherché :
Pemettre, dès l'ouverture d'un UF de savoir si toutes les données (ou les données obligatoires) ont été saisies dans chaque page du multipage, par l'affichage d'une icône verte ou rouge ou... suivant le cas


Bien sûr, il existe des moyens de contourner cette difficulté comme mettre en place des labels au dessus de la multipage et y insérer l'image ad hoc mais c'est beaucoup moins élégant.
Ma recherche est donc bien précise.

Merci à tous ceux qui réfléchissent au pb
avec une mention particulière à MyDearFriend.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz