humour

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Pour le week-end, une qui m'a bien fait rire :


Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.

Il lui dit:
- 'J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre!
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.'

Et Denis de répondre au Directeur :

- 'Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche'.

Â+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour André, le forum,

Merci André :) :)

mais bon .... faut pas se moquer des Denis :angry: ils ne sont pas tous comme cela ! ;)

Allez je plonge à mon tour ....

A+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir André, le forum,

l'histoire devient donc

'Ni une ni deux, André saute à l'eau et va chercher Sylvie au fond. Il la ramène à la surface. Quand .....' etc etc ...

:) :)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Sylvie,

Mon fantasme : finir mes jours en me noyant dans une pisicine, que dis-je, dans un étang, un lac, une mer ... de Duvel !

A chaque âge ses plaisirs !

Â+
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour André, Sylvie

Nos malades à Manteaux sont Habillé aujourd'hui par la boutique Proteger-Vous. Sous leurs magnifiques manteaux se cache une camisole de la collection FPTCSAR(force pas trop ça sert a rien). Fabriqué avec un tissus très résistant d'un style nous rappelant les Yo, mais avec une couture qui joint les 2 bras. Très chic ! Cet ensemble peux se porter avec ou sans le boulet accroché à la jambe. Personnellement, je le conseill lors de vos soirées dansante. Ça fait très choc !

Et bien c'est déjà tout. Reste plus qu'à vous dire que ce défilé vous a été présenter par notre commanditaire Duvel, porte parole officiel du site XLDuvel.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Paraît que mes blagues étaient moyennes, alors je préfère éditer et je reviendrai si je trouve mieux.

Bon dimanche.

Message édité par: Brigitte, à: 20/11/2005 12:07
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz