Humour et dérision par images.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Humour et dérision par images.

Bonjour à tous,

Ce fil part dans tous les sens et Pascal et moi n'avons pas le temps de tous vérifier et contrôler.
J'avais déjà évoqué que la retouche de photos avec des marques, des reprises d'éléments existants me pose problème mais je n'ai pas l'impression d'avoir été écouté.
En tant qu'éditeur du site je suis responsable du contenu et en première ligne concernant les risques que cela incombe.
Je suis désolé mais je préférerais que ce fil soit ouvert sur d'autres forums que vous êtes libres de créer ou de trouver ailleurs sur le WEB.
En tout cas je n'ai pas le temps matériel pour suivre son contenu, je suis aussi déçu par la tournure que prennent les événements.

J'ai ouvert le forum "le salon" pour apporter de la convivialité mais vu la tournure des événements je vais certainement revoir les choses.

En attendant que tout se calme et pour prendre un peu de recul sur tout cela je ferme ce fil en écriture et si nécessaire je ferai de même concernant le salon. J'espère vraiment ne pas avoir à en arriver là.
Alors s'il vous plait un peu de retenue...

Merci pour votre compréhension et à votre dispo pour en parler par MP (je vous répondrais en soirée).

Bonne journée

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Humour et dérision par images.

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir longuement réfléchi et plusieurs échanges avec Pascal, Yann et Carcha, j'ai finalement décidé de fermer ce fil pour les raisons évoquées dans mon message précédent.

Mon problème principale sur ce fil concerne les droits d'auteurs qui ne sont pas toujours compatibles avec l'humour malheureusement, ainsi que le temps nécessaire pour le modérer.

Je remercie Yann et Carcha pour leur compréhension.

Voici un message de Yann qui est à l'origine de ce fil et qui du coup en assure aussi la cloture...

Bonne journée

David

Bonjour, ou Bonsoir suivant l'heure à ceux qui passeront par là,

Les éventuels dépôts volontaires ou accidentels d'images malséantes,
(Grivoiseries, règlements de compte personnels, atteinte à la vie privée, non respect des droits d'auteur … Et c.)
engendrant une trop importante charge de surveillance aux modérateurs, ainsi qu'il m'a été dit en M.P.,
je demandé à ce que la présente discussion reste définitivement fermée en écriture.

Il y a, aujourd'hui, dans ce fil suffisamment d'images pour passer un moment à sourire.

Merci aux participants, et au plaisir de se croiser par ailleurs,

Amicalement,

Yves
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado