Histogramme empilé non groupé

  • Initiateur de la discussion Superluluman
  • Date de début
S

Superluluman

Guest
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un probleme qui a l'air pourtant simple mais qui est pourtant un vrai casse tête pour moi. Peut être allez vous pouvoir m'aider.

Voila, comment on peut le voir dans la pièce jointe, j'ai un tableau excel avec deux colonnes: 'emplacement' et 'type'.
Je voudrais faire un histogramme empilé representant chaque type mais non groupé (trié)comme il est fait dans l'onglet 'Graph2'. Ce graph a été fait à l'aide d'un tableau croisé dynamique. En fait, ce qui est dans le tableau excel, je veux la même representation mais sous forme d'histogramme empilé comme representé dans le dessin joint. Je vous remercie par avance des lumières que vous pourrez m'apporter !
B) [file name=histo.zip size=49235]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/histo.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • histo.zip
    48.1 KB · Affichages: 106
  • histo.zip
    48.1 KB · Affichages: 107
  • histo.zip
    48.1 KB · Affichages: 107
S

Superluluman

Guest
Bonjour,

personne n'a une petite idée? :(

En fait je vous explique, je dois representer sous forme de schéma une baie de brassage. J'ai deja un tableau excel avec le numéro des prises (allant de 1 à XXX) et le type de materiel branché dessus. Je penssais recupérer mes données excel et en fait un graphique histogramme empilé représentant pour chaque position, le type de materiel connecté dessus.
Merci pour votre aide :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise