Heureux Anniversaire, notre amateur de chicons !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,



Heureux Anniversaire, Staple1600.gif


A bientôt :):)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,
Bise double à DoubleZéro,

Il aura fallu une nouvelle version du forum pour le faire sortir de sa retraite ... Et c'est tant mieux (David, un forum remis à neuf tous les mois, ça pourrait être chouette, si ça fait revenir les absents! Une fois que tu seras "rodé" ... :p)

Excellent anniversaire, JM notre agrafe favorite!
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Hello

Salut Staple, pour sortir des banalités d’usage comme le font si bien ÓÒ* et Modeste :D:
«L’âge canonique, c’est celui du nombre d’interventions (pas chirurgicales pour toi mais plutôt culinaires à base d’endives ou pas.
Tu as quand dû remarquer que ton nouveau compteur te restitue celles qui, jadis, étaient oubliées mais à 69 dizaines de mille, Mathusalem se demande si tu vas bientôt lui faire concurrence o_O.

Surtout, pour le rassurer, plutôt que de prendre un coup de vieux, viens prendre une coupe avec nous.

* «Tea for two and two for tea » : comme toujours ÒÓ je t’accompagne et nous sommes au moins two à être incommodés par cette couleur des titres. Et toi JM** ?

** c’est une invitation pour nous abreuver à tes bonnes sources d’inspiration

@+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

J'avais zappé ce fil.
Il aura fallu ce dimanche nuageux et venteux pour verser dans le désœuvrement .
Désœuvrement que j'ai occupé en parcourant XLD de ci de là et qui m'a permis de tomber ici.
(avec un sacré retard)

Merci à tous

Et un merci particulier à l'initiatrice de cette discussion (on ne dit plus post avec Xenforo?) : 00 ;)

A la revoyure dans d'autres fils peut-être...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 374
Membres
103 528
dernier inscrit
maro