HELP! Macro en panne!

mariaunaud35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé ou plutôt esquissé un fichier Excel (à l'époque sous Excel 2007) que ce forum avait déjà réparé. Pas de problème pour le passage à 2010 par contre cette année passage sous 2013 et mon fichier ne marche plus...

J'ai bien essayé de le réparer mais mes connaissances sont bien faibles!

Pour éviter de vous faire perdre du temps à comprendre le but de ce fichier voici grosso modo comment il fonctionne.
Tout d'abord on renseigne la feuille "liste" avec les informations du personnel (nom, prénom, temps de travail, horaires journaliers,...). Ensuite grâce au bouton "création des feuilles" Excel créé une feuilles par nom à partir de la feuille "modèle" et y renseigne I1, R1, AU1 et J61 à J65.

Le bug apparait quand on lance la macro il semble que les noms de mes plages existent déjà sur la feuille de destination...

Et un autre petit bug (celui là pas grave puisqu'il n'est pas bloquant) a la fin de la macro le message "Erreur 400" apparait.

Bien entendu je vous joins le fichier!

Si quelqu'un peut jeter un coup d’œil ça serait super!

Merci d'avance.

Marion
 

Pièces jointes

  • Plannings 2015-2016 - Petite enfance.xlsm
    270.2 KB · Affichages: 30

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : HELP! Macro en panne!

Bonsoir
J'ai testé en temps qu'utilisateur Lambda ... j'ai rien compris ??
En lisant un peu ton message j'ai commencé à remplir "Liste" puis bouton
et là ça plante !!!
TES ERREURS d'utilisation ne sont pas gérées ! , et donc on boucle sans cesse sur une erreur de ton Appli SANS pouvoir en sortir ?? , puis une erreur Excel .......etc !! ( je suis en 2007)
Donc déjà voir pour être SUR ....que cela fonctionne Bien avec les versions N-1 ce qui n'est pas mon cas
D'autre ont remarqué ??
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise