Hellboy n'as pas tombé de sa toiture !

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir a tous

J'espère n'avoir déçus personne ! :) Les travaux sont terminés. Cinq jour sous un soleil ardent, et un termomètre tout près des 35 C. :woohoo: Je vous joint une image qui résume la situation. ;) (Désolé pour la qualité de l'image, 15k ça donne ce que ça donne !)

Bon, asser bavarder, j'ai quelques demandes qui pendent sous un aire de détresse.

[file name=DSC00184.zip size=13877]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DSC00184.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DSC00184.zip
    13.6 KB · Affichages: 33

didique

XLDnaute Occasionnel
Ouh ! l'est belle la toiture !!!! :silly:

C'est en quoi ? en carton ??? :) !!

Non sérieux, bravo, pask'y a de la surface qd mm !!!

Alors tu dois avoir de bonnes couleurs sur les épaules Non ??:woohoo:

Bon désolée d'avoir quitté le t'chat si brutalement, :unsure: mon PC ne voulait plus répondre, donc j'ai dû fermer tout en 'fin de tâche'.....

Mille beaux rêves donc pour me faire pardonner de ne pas avoir dit au revoir !

Tchao !
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir didique

Y pas de mal pour t'chat.

Et je n,ai pas envoyer la bonne photo. :eek:

[file name=DSC00188.zip size=14126]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DSC00188.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DSC00188.zip
    13.8 KB · Affichages: 37

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil, le forum !!!

Splendide toiture que tu nous as fait là !!!

C'est quand la crémaillère ? :)

Bonne journée
@ + tard
 

didique

XLDnaute Occasionnel
;)

Ah ben oui !! Effectivement c'est mieux !!! :)

Je comprends mieux !!!

Bon comme dit lapinou, on sera là pour la crémaillère !!!


:silly:

Bonne journée !
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour lapinou1 & didique

lapinou1 écrit:
Bonjour le fil, le forum !!!

Splendide toiture que tu nous as fait là !!!

C'est quand la crémaillère ? :)

Bonne journée
@ + tard

Je crois que tu vas trouver la route longue et par moment un peu envahie par les eaux pour la crémaillère, ma jolie collectionneuse de sable. ;)

Les Viking sont les premier a y avoir mis les pied, Christophe est le prénom de celui a qui on atribue la découvertre du passage pour le troc des épices. et finalement il faut que je retoune au boulot. :)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re Hellboy, le fil, le forum !!!

tu n'as pas du lire tte ma présentation :)

je suis un collectionneur, et le joli minoi en photo est ma chérie ;-)

en tt cas je veux bien venir aux states, tu es où ?

Bonne am
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour lapinou1

Je suis désolé, j'ai fais un peu vite. J,aurais du lire ta présentation. En passant tu peux regarder la mienne aussi, les State un peu trop bas.

@+
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Salut Hellboy, le fil, la toiture...

Moi je dis : bien la photo !

Pour calmer ces dames, ne pourrais-tu pas zoomer sur le personnage, et que pour 15 Ko, on l'ai juste lui en gros plan :)

En tout cas Bravo (vu la surface), sinon tu devrais faire un site de travaux :)

Le principal est effectivement que tu ne sois pas tombé... et qu'on ait des posts à nouveau !

cordialement,

Bfr

PS : t'as prévu le poids de la neige ? (combien de cm en hiver ?
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir Bricofire

Les dames sont aussi peu calme dans mon coin de pays. Il faut dire que je devrais changer de photo pour le zoom ! ;) Pour ce qui est de la surface, ont parle ici de 15.24 Mètres * 10.36 Mètres avec une inclinaison de 22.5 degrée. Pas si mal. Mais quand tu dois braver un légé mal des hauteurs, c'est quand même fatiguant. Quant à la neige, l'annéee dernière, on a pu constater un peu plus de 1 mètres d'accumulation sur la toîture. Enfin, ce travail en principe est bon pour 25 ans. Alors j'ai la tranquilité de conscience pour un bon moment.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 083
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop