Graphique toujours...

L

Laëtitia

Guest
Encore newbie...

G eu un saut de page qui m'a pris ma colonne de tableau A, le probleme est : quand j'imprime, g toute ma colonne droite seulement qui imprim, le reste vient ensuite sur d autres pages... c embetant.

Si vous savez regler ca.

J'ai essayé : fichier - zone d'impression- annuler... ou definir ms c kif kif...

Merci.
 
J

Johan

Guest
Rebonjour Laëtitia :eek:)

je ne comprends pas trop ton problème ...

mais si c'est à propos d'une graphique, tu n'as qu'à selectioner ta graph (donc click dessus et tu vois les carrés noir qui aparaissent) et choisir Imprimer - selection. Ca n'imprimera que ta graph!


Johan
 
L

Laëtitia

Guest
Re Bonjour Johan, décidément tu m es d une grande aide :) heureusement ke t la :)

Moui non je veux pas imprimer que mon graphe...
En fait g fait un tableau et avec ce tableau mes graphs,
Ensuite g fait un saut de page pour la présentation de mes graphiques...
Mais en faisant ce saut de page, ma colonne A a été "coupé" et je n 'arrive pas à redimensioner pour que qd j imprime g mon tableau entier (avec ma colonne A)

C mieux la ?
 
J

Johan

Guest
Salut Laëtitia,

Euuuuuh, je ne vois toujours pas ce que tu veux dire avec 'saut de page', mais le problème sera sûrement de mon coté, car le français n'est pas ma langue maternelle ... ;op

sinon je vois deux solutions:

1) tu imprimes ton tableau et ta graph séparément
2) essaie en sélectionnant le tout -> faire Imprimer - Sélection -> et dans le preview de la même fenêtre - Page Setup - Fit to 1

avec la 2ième manière tu peux être certaine que tout se trouvera sur la même page, mais peut-être à cause du nombre de données tout ne sera pas lisible ...

Autre solution:
- Choisis View - Pagebreak Preview
et là tu peux directement voir ce qui est imprimé oui/non, sur quel pas se retrouvent certaines données, ...
Tire les lignes bleues pour sélectioner ta zone.

Et après ça, je ne sais plus =o}

Bonne chance,

Johan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 982
Membres
104 325
dernier inscrit
Jujuleader