Graphique (Date commune en absisse/differentes valeur sur plusieur onglet en ord)

Panpan

XLDnaute Nouveau
Bonjour messieurs,

Voici mon besoin :
J’ai un tableau Excel avec plusieurs onglets, il s’agit de mes différents relevés de comptes pour être précis.
Dans chaque onglet, j’ai une colonne (A) avec la date (format date) de l’opération et une autre avec le solde de mon compte (B) et cela sur plusieurs onglets.
Je souhaiterais pouvoir faire un graphique reprenant l’ensemble des soldes des différents comptes.
Pour l’instant je fais un graphique par compte.
Les problèmes :
Il n’y a pas le même nombre d’action sur chaque page (énormément pour les comptes courants, très peu pour l’épargne …
Il y a des dates similaires qui se suivent lorsqu’il y a plusieurs opérations par jour.
Comment faire comprendre à excel, que je souhaite réaliser un graph sur plusieurs onglets mais avec le même révérenciel de temps ?
Je n’arrive pas à faire comprendre à Excel que l’axe des abscisses correspond à des dates, et qu’il doit les prendre en compte pour chaque compte en trifouillant les paramètres des axes.
Comprenez-vous mon besoin ?
Peut-être faudrait-il refaire un tableau, qui rajoute les dates si il les trouve dans chaque onglet, qui rajoute des lignes si plusieurs action à la même date… Recherche V ? Truc du genre ?

Je suis perdu, need help !
Merci d’avance
Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 320
Messages
2 087 220
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231