graph+matrice a donnees variables

  • Initiateur de la discussion kINGRON
  • Date de début
K

kINGRON

Guest
Dans ma feuille EXCEL Mon graph a bien ete modifie quoique j ai pas trop saisie comment dans les graph YAHOO ET AMD font references au collone respective B et C.

Je souhaiterais comment dois je faire pour que ma matrice de correlation puisse elle aussi evoluer en fonction des donnees qui changent dans `DATA` aussi bien le nombres de valeurs que en nombre de colonnes.

Zon pour ma matrice de correlation, je souhaiterais que dans la fonction
=CORREL(Data!B2:B179,Data!F2:F179) la fonction puisse changer de B2:BX et F2:FX avec X variable .

Elle calcule la correlation des mouvements de deux valeurs eg yahoo amd
si le resultat est superieur a 1 alors les mouvements sont correles positivements. ex: si yahoo monte alors amd aussi montera.

Par ailleurs, je voudrais savoir si c est possible d enlever les o sur la matrice s il n y a aucunes valeurs qui font references a la feuille data.

Merci d avance

CF DISSCUSSION PRECEDENTE

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_82607_82607.htm
 
A

albert

Guest
Bonjour kINGRON,
J’ai regardé ton « graph_analyzermodifié »
On y trouve :
- BulkQuotesXL Settings

Avec
1/ la nécessité d’utiliser une macro
“Macro that will be started after each downloaded ticker.
Semicolumn(;) is macro names separator.
See Help for built-in macros.”

2/la nécessité de télécharger
«Yahoo - finance.yahoo.com
Lycos - finance.lycos.com
Pifin - www.analyzerxl.com

Ce qui laisse supposer que l’exemple vient de http://www.analyzerxl.com/download.htm


- CORR matrix : c’est une matice de correlations qui peut être facilement réalisée avec l’utilitaire d’analyse, en tenant compte de la modification du nombre de séries téléchargées
-
- Gráfico1 : un graphe dynamique peut être réalisé en vba


Si tu peux nous donner l’adresse sur laquelle « graph_analyzermodifié « a été téléchargé il serait peut-être possible d’étudier plus facilement l’ensemble du problème qui te préoccupe. Et alors on pourra imaginer une macro pour automatiser l’ensemble


albert
 

Discussions similaires

K
Réponses
0
Affichages
664
kINGRON
K

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc