• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

herve

Guest
Bonjour et bonne année à tous...

Une petit question bête...

Dans une userform, peut on afficher un graphique (existant sur une feuille excel)?

merci de votre aide...

bonjour

j'ai apprecié ce remarquable fichier par son resultat, mais j'ai pas reussi a m'en servir ...

mon pb :
j'ai une "userfrom4" avec une z"one image1".

a son ouverture, je souhaiterai afficher dans cette "zone image1" un graphique existant dans une feuille excel.

- la mise à jour du graphique ne se fait qu'a l'ouverture de la userform4.

- la fonction zoom ne m'interessera que plus tard, et si elle marche sur tous les autres controles de l'userform...

par ailleurs, je n'ai pas réussi a donner un nom a ce graphique... il s'appelle donc graphique n° XX en fonction du nombre de fois ou je l'ai fait...

Merci a tous de vos idées

Bonjour

voici un projet de ce que je demande :

à l'ouverture de cette USF, un graph devrait apparaitre...

mais impossible pour moi...

Merci Ti

@+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
voici ton fichier modifié je lui ai joint le module PastePicture de S Bullen

A ce propos ne fais pas comme certains qui pillent allègrement du code dont ils ne comprennent pas la première ligne, mais qui s'empressent de supprimer toute mention de leur auteur. Personnellement je désapprouve totalement cette attitude.
Donc s'il te plaît, S. Bullen a signé son code, laisse cette signature en place, c'est le moins qu'on puisse faire pour le remercier 🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous deux..

J'ai bien recu vos fichiers...

J'ai remis tout ca dans mon projet et c ok!

Comme prévu, , je n'ai rien compris au module "PastePicture de S Bullen". Mais aussi, je n'ai rien touché dedans... et donc laissé sa signature, cela va de soi !

Donc Merci encore une fois a vous...

PS : pourMichel : comment fais tu pour avoir un bouton non modifiable ou supprimables sur la feuille excel !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
238
  • Question Question
Microsoft 365 Màj Graph
Réponses
5
Affichages