generer un rapport apartir des fueilles excel

el midaoui zakaria

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE,
j'ai 15 table electrique, dans chaque table il y a 625 contre partie, lorsque il y a un probleme dans une contre partie il demande l'intervention de l'un de mes technicien, et chaque intervention a une durée par minute.
mon classeur excel se compose de 31 feuille selon le mois, chaque feuille se remplie avec les information suivant: Nom de la table, Technicien, Shift, Nom du contre partie, duré d'intervention....
je veux mettre une nouvelle feuille la ou je peux generer des information divers, par exemple: la duré d'intervention pour chaque contre partie, la duré d'intevention pour chaque technien, la duré d'arret pour chaque table

j'espert que j'ai bien detaillé mon probleme, et j'espert bien m'aider car je suis dans la merde

merci infiniment pour votre aide
 

Pièces jointes

  • mois janvier.xlsx
    104.5 KB · Affichages: 23

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je ne trouve pas de colonne avec le nom de la contre partie : j'ai pris le nom de la contre pièce :confused:
Essayez de suivre un tuto sur les tableaux croisés dynamiques et vous pourrez faire ça tout seul
Sinon revenez demander des explications sur ce site.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • zakaria.xlsx
    110.2 KB · Affichages: 22

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus