génération de graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twuce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Twuce

Guest
Bonjour,

Comment faire pour générer un graphique en sélectionnant par un bouton par exemple les données qu on ve utiliser.

Je m'explique j ai des données qui récapitule les anomalies rencontrées par jour. je voudrais générer des graphiques jour par jour tout en conservant les autres données. Puis je ve faire la meme chose par semaine et par moi
Je pourrais bien sur faire plusieurs graphiques mais je souhaiterais avoir un graphique qui récupere la ligne des données que je lui précise.

Est ce possible?

Merci pour l'aide !
 
bonsoir Twuce

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire , mais tu peux tester ce fichier que j'avaix créé il y a quelques temps
tu affiches l'inputbox
tu selectionnes la plage de cellules ( hors titres )
et tu cliques sur OK

bonne soirée
michel
lapin4.gif
 

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
303
Réponses
5
Affichages
108
Réponses
2
Affichages
388
Réponses
11
Affichages
452
Retour