fusion doc word et doc excel

  • Initiateur de la discussion club des créateurs d'ent
  • Date de début
C

club des créateurs d'ent

Guest
bonjour à tous les fidèles du forum,
je ne suis pas experte en informatique mais j'utilise à longueur de journée et mac, car jusque là je pensais qu'il suffisait de savoir lire. Depuis qu'on nous impose microsoft, ça se corse.
j'ai une lettre type dont certains champs doivent se compléter avec des données issues d'un tableau excel. J'ai réussi jusque là et je n'y parviens plus, je ne retrouve plus la fonction "fusion" et ne trouve pas les fonctions indiquées dans l'aide.
merci de vos conseils éclairés,
PS : si l'un de vous habite les Yvelines, je suis prête à recevoir de l'aide contre rémunération à négocier.
 
J

joel

Guest
Bonsoir le forum

Tu peux regarder le fichier joint ou sinon aller voir a l'adresse suivante
l'article que tu souhaite est le suivant:

Réaliser une lettre pour plusieurs destinataires
Création d'une lettre type avec champs de fusion

http://www.micropratique.com/index.html


Bon a+
joel
 

Pièces jointes

  • wfusion.zip
    8.6 KB · Affichages: 28
C

club des créateurs d'ent

Guest
bonjour et merci pour ces réactions rapides,
mon problème :
1/ j'ouvre le doc excel et le doc word : un message apparaît (c'est nouveau) "le doc xord est un doc fusionné, rechercher le doc, prposition, feuille de calcul n°1" elle est déjà ouverte ! je clique ok
2/ je ne trouve pas les outils dont tu parles, j'ai "fusion de documents" ; quand j'active, un message s'affiche "recherche de documents" comme si rien n'était ouvert.
je suis en OS X sur MAC
je pédale,

merci et bonne journée,
 
C

club des créateurs d'ent

Guest
Bonjour,
je suis agéablement surprise par cette mobilisation,
je dois être particulièrement empotée, faut faire avec :
1/ le fichier joint s'affiche en hiéroglyphes !
2/ je n'ai pas retrouvé l'article sur le site "micropratique", grâce à ton lien, j'espérais y aller directement.