Fusion de 2 tableaux en 1

sophie34

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai vu quelques postes qui pouvaient ressembler au mien, mais mon besoin diffère.

J'ai créé avec l'aide de certains inscrits un tableau avec des macros.
J'ai souhaitais donnée l'accès à plusieurs de mes collègues afin qu'ils puissent y ajouter des informations.
Pour cela il m'a fallu le partager, malheureusement, certaines macro ne fonctionnent plus !!!

Alors je me suis demandée s'il était possible que chaque personne ait son propre tableau et qu'en suite à la fin de chaque mois (par exemple) , nous basculions toutes les données des tableaux en supprimant les doublons sur le tableau maître.


Chaque tableau est composé de colonne pour gérer les appels:
Nom; Société: ...


Dans chaque tableau, chaque onglet représente un mois de l'année.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Sophie
 

Pièces jointes

  • tableau 1.jpg
    tableau 1.jpg
    60.1 KB · Affichages: 30
  • tableau 1.jpg
    tableau 1.jpg
    60.1 KB · Affichages: 38
  • tableau 1.jpg
    tableau 1.jpg
    60.1 KB · Affichages: 38

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Fusion de 2 tableaux en 1

Bonjour Sophie,

Décidément, on ne peut pas faire grand chose avec une capture d'écran, à part se représenter vaguement le problème :) La différence avec un fichier (qui, s'il est aussi vide que la capture d'écran, ne risque pas de contenir beaucoup d'infos confidentielles!), c'est qu'on pourra se faire une idée aussi précise de ce que tu souhaites faire, mais également -éventuellement- tester une proposition de solution.

Ceci étant,
- comment pourrait-il y avoir des doublons? Une même personne, d'une même société risque tout de même peu de téléphoner plusieurs fois le même jour, à la même heure, pour la même raison!?
- le fichier est partagé actuellement entre un grand nombre de personnes? Si non, 2-3 copier-coller en fin de mois devraient régler le problème sans difficulté insurmontable, me semble-t-il?
- les macros actuellement présentes dans le classeur ne risquent-elles pas d'interférer, lors de ce travail de copier-coller?

La seule chose qu'on puisse faire à ce stade est: à la question "je me suis demandée s'il était possible que chaque personne ait son propre tableau et qu'en suite à la fin de chaque mois (par exemple) , nous basculions toutes les données des tableaux en supprimant les doublons sur le tableau maître", répondre: "la chose semble effectivement possible" :p
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 042
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba