[franzoose] Bonjour

franzoose

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !!

Par où commencer??
J'ai 28 ans ! Cela fait quelques années que je découvre les plaisirs de la programmation en VBA.
Tout d'abord pour mon usage personnel et depuis quelques temps on me demande souvent pour créer des petites macro sous Excel.

Malheureusement, je ne maîtrise pas autant le langage VBA que je le souhaiterai. J'ai encore du mal à discerner ce qui est réalisable de ce qui est irréalisable. Bref, j'espère en apprendre plus avec vous dans le cadre de ce forum.

A part ça?

Grand fan de jeux vidéo old school (mais je ne crache jamais sur un pti starcraft 2 en ligne), de Romans de Science fiction (Ah, ce bon vieux Isaac Asimov ^^) et... Et c'est déjà pas mal :) !

A tout de suite !
 

marsienfr75

XLDnaute Junior
Re : [franzoose] Bonjour

Bonjour franzoose,

Au milieu de :
1) l'indifférence générale (que je condamne)
2) les propos n'ayant rien de constructif (sans intérêt)
3) la flatterie (que je réprouve en constatant la sympathie de bon nombre lorsque "on" les flatte)

Je tiens à te féliciter pour ce départ (et je viens de faire la mienne après toi). Seule suggestion : indiquer ton prénom pourrait apporter un aspect plus convivial !

Je te prie de me pardonner si tu perçois mon tutoiement au delà de la familiarité entre personnes qui partagent un intérêt commun.

Cordialement, Didier.