Formules récapitulatives sur 12 mois

A

AUBELIX

Guest
Bonjour à tout le forum.

Par avance , merci pour votre aide. Fichier joint pour plus de clarté.
Mon problème est le suivant :
Mon fichier comporte 12 feuilles de janvier-05 à décembre-05.
Une liste d'employé pour des absences pour chaque mois.
Une feuille 'RECAP' pour faire la somme des absences par type.
Jusque là pas de soucis avec le formule janvier-05:décembre-05!xx
Ca fonctionne, mais les souci est lors de changement d'année.
Une macro, efface les anciens onglets et crée de nouveaux : janvie-06 etc...
Dans ma feuille 'RECAP' #VALEUR! s'affiche, comment contourner ce
problème par une formule appropriée ou VBA.
Merci pour vos solutions
Bonne journée à tous.
[file name=Monclasseur.zip size=35795]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Monclasseur.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Monclasseur.zip
    35 KB · Affichages: 19
  • Monclasseur.zip
    35 KB · Affichages: 19
  • Monclasseur.zip
    35 KB · Affichages: 21

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai tendance à être pragmatique (un peu trop ?) pourquoi ne pas nommer le classeur 2005 ou 2006 et ne garder que la mention du mois dans les onglets ?
J'utilise ainsi plusieurs plannings perpetuels sans rien avoir à y changer hormis l'année stockée dans une des feuilles qui calcule les jours fériés de l'année indiquée et tout mon planning est prêt à l'emploi.
 
A

AUBELIX

Guest
Bonsoir Chris et le forum.

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Comme tu me l'indiques, j'ai mis en pratique ta proposition et j'obtiens
toujours une erreur dans les formules, car je supprime les anciens onglets
pour rn créer d'autres, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.
Si d'autres personnes avaient une solution, je suis preneur.
Par avance Merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22