formule "style recherche"

  • Initiateur de la discussion petchy
  • Date de début
P

petchy

Guest
bonjour le forum

à l'aide d'un bouton je cré des feuilles,est il possible à l'aide de formule du style recherche d'avoir le résultat de chaque feuille,qui s'afficherait dans un textbox de mon USF.
exemple:
j'ai un USF dedans j'ai 2 listbox
1)listbox:le Nom des personnes
2)listbox:le Nom des feuilles
quand je click sur un nom de la feuille je vais sur la feuille pour la remplir.
se que je voudrais si c'est possible c'est que quand je click sur le nom des personnes,j'ai le résultat de la feuille,car un Nom correspond à une feuilles.
je ne sais pas si tous ça est clair.

merci d'avance
Petchy
 
L

Ludwig

Guest
Bonjour Petchy,

As-tu regardé dans ton fil un peu plus bas les réponses qui te sont données? Si cela ne te convient pas ou si tu n'arrives pas à l'adapter, tu devrais zipper ton fichier...

Sinon ce que tu veux c'est sélectionné une feuille en fonction d'un prénom, sachant que le nom de feuille correspond au prénom, c'est ça?

Ludwig
 
P

petchy

Guest
salut Ludwig

oui,j'ai regardé la réponse que tu donné,j'y ai répondu.

en fait ,se que je voudrais,c'est une fois que j'ai rempli une feuille avec des chiffres ,je fais la somme disons en A1 et je voudrais reporté la somme dans un textbox seulement quand j'aurais sélectionné le Nom.
par exemple:
j'ai créer une feuille qui s'apelle PETCHY,le Nom de la feuille est inscrit dans le listbox 2,je la remplie avec des chiffres et la somme est dans A1.
dans le listbox 1 PETCHY est aussi inscrit,le but est que quand je sélectionne PETCHY dans listbox 1 la somme qui est dans la cellule A1 de la feuille est reporté dans un testbox.
idem pour les autres NOMS.

petchy
 
L

Ludwig

Guest
...Décidement...

Le fichier n'est toujours pas le^bon. Enfin le voilà.

Désolé Ludwig
 

Pièces jointes

  • PetchyV2.zip
    15.4 KB · Affichages: 17
  • PetchyV2.zip
    15.4 KB · Affichages: 16
  • PetchyV2.zip
    15.4 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
505

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 067
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk