Formule pour rajouter 10% à une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BOBO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BOBO

Guest
Bonjour

Pouvez vous me donner la formule pour rajouter 10% aux chiffre de la colonne A et mettre le résultat dans la colonne B

Merci par avance

Bonsoir Bobo, bonsoir le forum,

Place le curseur dans la colonne B à coté de la première valeur de la colonne A et écrit = (égale), clique dans la cellule de la colonne A (cela écrit l'adresse de la cellue après le =) puis tu tapes : *1,1. Donc si tu es en B1, tape =, clique sur A1, tapes *1.1 et valide. La formule pour B1 est alors = A1 * 1,1.
Recopie cette formule sur toute la colonne B (tant qu'il y a des valeurs en A.

Message édité par: Robert, à: 23/11/2005 19:40

Bonjour Charly (je dis plus bonjour à BOBO puisque ayant eu sa réponse on le verra plus l'ingrat...)

Ha te voilà toi. Des heures que je me tue les yeux sur tes palindromes !!! Je vais t'envoyer mes frais d'ophtalmo tu vas voir, ça va te faire drôle à toi...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
48
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
147