seb28seb28
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis bloqué dans une formule où je souhaiterais avoir la possibilité de choisir pour une formule une feuille X (2008 dans l'exemple) défini par une cellule
et non en dur comme dans mon exemple :
=SI(C2>0;INDEX('C:\[toto.xls]2008'!$K$8:$K$311;EQUIV(C2;'C:\[toto.xls]2008'!$H$8:$H$404;0);1);"")
Je ne sais pas si il est possible de gérer une varaible feuille directement par une formule ou si je dois passer par du VB. Et n'y connaissant que trés peu de choses en VB, je ne sais comment gérer cela.
Par avance merci de toutes vos idées.
Sébastien
Je suis bloqué dans une formule où je souhaiterais avoir la possibilité de choisir pour une formule une feuille X (2008 dans l'exemple) défini par une cellule
et non en dur comme dans mon exemple :
=SI(C2>0;INDEX('C:\[toto.xls]2008'!$K$8:$K$311;EQUIV(C2;'C:\[toto.xls]2008'!$H$8:$H$404;0);1);"")
Je ne sais pas si il est possible de gérer une varaible feuille directement par une formule ou si je dois passer par du VB. Et n'y connaissant que trés peu de choses en VB, je ne sais comment gérer cela.
Par avance merci de toutes vos idées.
Sébastien