Formations ?

Roumarin

XLDnaute Nouveau
J'ai reçu votre newsletter N°57.
J'ai regardé une vidéo au hasard,la seconde.
A ma stupéfaction le formateur (?) trie les noms et prénoms sans trier les notes avec.
Peut-on parler de distraction alors qu'il s'agit de la connaissance de base pour les tris ?
Comment pouvez-vous laissez passer une telle bourde ? Voilà qui ne fait guère sérieux...
S'il avait été un de mes étudiants, il aurait eu 0 à son examen de fac car tout le reste de son examen aurait été faux.
Bien courtoisement,
Jean-Paul Blancheteau
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Formations ?

Bonjour Romarin, bonjour le forum,

Heureusement que quand j'étais au bahut je séchais les cours des profs qui me cassaient les c...! J'ai pas eu mon bac mais qu'est-ce que je me suis éclaté...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Formations ?

Bonsoir,

Robert, Robert!!!!!! chut voyons!!! cela ne se dit pas!!!

Plus sérieusement, lol!! il faut déposer plainte!!! c'est pas du boulot
des vidéos ainsi faites!!!

Et puis, il faut aller au Comité Central des vidéos des profs pour sanctionner fortement, je suggérerai qu'on lui supprime ses vacances de Pâques!!!

Et pour finir, on peut avoir un peu de compassion pour le formateur : c'est vrai que les notes étaient bidons et qu'il aurait fallu prendre toute la plage et que le but recherché était d'apprendre les moyennes, les moyennes pondérées......bref, je crois que la boite email de David est toujours ouverte et qu'il est toujours dispo pour entendre toutes sortes de doléances ou des remarques ou des signalements d'erreurs mais de là à dire :


Voilà qui ne fait guère sérieux...

est un peu vexant et un peu blessant pour nous tous. Nous sommes du genre à prendre sur ce forum tout au sérieux sans s'y prendre, alors nous pardonnons tes propos et nous gardons bon moral et surtout notre hu mour. La solution viendra vite
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 849
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha