fond de cellule transparent

  • Initiateur de la discussion fred
  • Date de début
F

fred

Guest
Salut à toutes et tous,
Le temps maussade nous pousse vers Excel alors j'en profite pour rafraîchir un vieux post : http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_75983_75983.htm
Eh Pascal76, toi, le seul qui a osé répondre à mon message, aurais-tu oublié mon problème? Je pense que non, mais j'aimerai afin de terminer mon appli que vous me confirmiez qu'il est impossible de rendre le fond d'une cellule sélectionnée transparent.
Ca doit pas être insurmontable pour vous que diable !
Désolé de faire l'impatient et de vous lancer ainsi un défi mais mon temps est compté.
Merci même si c'est pas possible.
Nb. dis-donc Pascal76 : tu trouves pas que ta nouvelle signature est un peut voyante !!!

fred
 
P

Pascal76

Guest
Salut fred

J'ais regardé mais je te confirme que je n'ais rien trouvé pour ton problème

Pour ma signature je le trouve mignon ce smiley qui rigole et cela me va bien (et puis Fred réveille toi je l'utilise depuis plusieurs mois. Alors on ne lit pas les posts des copains ..... LOL)

Bon week-end
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour fred & Pascal

Pascal, fred a raison, c'est l'adresse du site qui héberge ton smiley qui apparaît en énormes lettres dans les posts ==> SmileyLand.com Hotlink Protection ;-)
Bon W.End
@ ++ Eric C
 
F

fred

Guest
Salut à toutes et tous,
merci tout de même Pascal76.
En ce qui concerne tes Smiley's il a fallu que je fasse "afficher l'image" sinon avant je n'avais que des horribles CROIX ROUGES !!!
Bravo encore pour la convivialité du site et à tous ces francophones qui cogitent même le samedi et le dimanche.
Comme quoi tous les cerveaux ne se sont pas barrés à l'étranger et ne parlent pas tous anglais !!!
La réflexion n'est pas le privilège de ceux qui sont payés même s'ils ne le sont pas assez.
Bon allez, j'suis fatigué, j'vais émigrer dans mon lit,
Bonne nuit et
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino