Flapaacha

flapaacha

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci d'avoir validé mon inscription sur votre forum !

Cela fait quelques temps que cette adresse est une mine d'informations pour la débutante que je suis.
Je m'appelle Bessy et je suis Chargée de Recrutement dans un centre de formation.
J'utilise Excel quotidiennement et essaie de m'améliorer pour comprendre toutes les ficelles de ce programme. Et il y a du boulot !

A bientôt sur le forum :)
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et merci d'avoir validé mon inscription sur votre forum !

Cela fait quelques temps que cette adresse est une mine d'informations pour la débutante que je suis.
Je m'appelle Bessy et je suis Chargée de Recrutement dans un centre de formation.
J'utilise Excel quotidiennement et essaie de m'améliorer pour comprendre toutes les ficelles de ce programme. Et il y a du boulot !

A bientôt sur le forum :)
Bonjour et bienvenue sur XLD,

Flapacha ? Comme la série ;) ?

Avant de créer ton premier fil sache que ce site propose des tutos et des fichiers qui peuvent faciliter la vie. N'hésite pas à lire la charte aussi. Je signale également qu'ici le tutoiement et très courant (comme je le fait actuellement) vu que ce forum est assez communautaire.

J'espère que grâce à ce site, tu trouveras des solutions à tes problèmes sur Excel.
 

flapaacha

XLDnaute Nouveau
Bonjour Etoto,
Merci pour ton accueil ! Et oui, comme la série (merci les enfants o_O ! )
La charte a bien été lue et mes recherches faites mais je bloque :(
A bientôt sur le forum ☺️
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Etoto,
Merci pour ton accueil ! Et oui, comme la série (merci les enfants o_O ! )
La charte a bien été lue et mes recherches faites mais je bloque :(
A bientôt sur le forum ☺️
J'ai vu que sur ton fil, tu n'as pas joint le fichier, donc pour t'aider avec la base de donnée, ça va être compliqué. Je connais Flapacha parce que y'a encore 3-4 ans, je regardais cette série (merci petite sœur 🤣 ).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 517
Membres
103 239
dernier inscrit
wari