• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fapi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fapi

Guest
quand je crée un filtre automatique, une nouvelle feuille apparait avec mon filtre sélectionné.
Je voudrais savoir comment enregistrer ou copier cette nouvelle feuille sans que les flèches de sélection apparaissent.
C'est à dire que je voudrais savoir comment supprimer les flèches de sélection dans ma nouvelle feuille après avoir fait un filtre.

Re : filtre automatique

Bonjour fapi et bienvenue (une seule fois, même si tu as ouvert deux discussions sur le même sujet 🙄)
Hello Dugenou,

@Dugenou: 😉 lucky luke, lucky luke ... sur ce coup-ci tu as tiré plus vite que le temps qu'il me fallait pour comprendre la question (ce dont je ne suis pas encore certain, d'ailleurs 😕)

... et puis pour être plus sérieux, on pourrait utiliser un filtre avancé (si fapi est bien en Excel 2000!?)

Re : filtre automatique

Bonjour fapi et bienvenue au Forum,
Bonjour Dugenou et Modeste 😱

Je suis mystifiée...
quand je crée un filtre automatique, une nouvelle feuille apparait

Juste pour être certain, je résume: Tu sélectionne tes entêtes, tu va sous Données et ensuite Filtrer, tu coche "Filtre automatique" et une nouvelle feuille apparaît?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
213
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
652
Réponses