fichier : destination Hervé

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Ci-joint le fichier 'AbsencesLinoV5' destiné à Hervé .

Je m'excuse d'avance auprès de tous mais c'est le seul moyen que je connaisse.Il n'est pas possible de joindre un fichier sur la messagerie privé.
Toutefois, dès que ce fichier sera terminé, je le diffuserai sur le forum pour que toutes les personnes intéressées puissent l'utiliser à leur guise.
Merci à tous
Bonne soirée sur le forum.
LINO60POST [file name=AbsenceLinoV5_20060108202313.zip size=32988]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AbsenceLinoV5_20060108202313.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • AbsenceLinoV5_20060108202313.zip
    32.2 KB · Affichages: 13

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Alors Alain, encore à la recherche d'Hervé... C'est pas possible, va falloir que tu lui achètes une puce, un collier, que sais-je, un bip...

C'était un petit coucou en passant. Coucou à Hervé aussi quand il arrive.

Message édité par: Brigitte, à: 08/01/2006 20:32
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
En effet,Michel a raison, comme je te l'avais déjà suggéré, Alain, il vaut mieux ne pas nommer un membre xld dans le titre mais mettre un titre explicite pour que d'autres, en cas d'absence de la personne qui t'a déjà aidée, puissent intervenir et prendre le relais.

Donc une idée :

1. Un titre explicite sans aucun nom (sauf pour les anniv)
2. Rester sur ton fil (même si le fil d'origine remonte pas, le dernier post, lui se voit dans la liste des derniers messages)
3. A la limite, mets un petit mot pour dire qu'Hervé t'a déjà aidé, pour pas que qqun recommence à zéro
4. Envoie un mot à Hervé dans sa bal xld avec le lien du fil où tu as reposté

Mais on t'en veut pas, on sait qu'il faut un peu de temps pour prendre les bonnes habitudes, hein Michel ?

Bisous Michel.

Message édité par: Brigitte, à: 08/01/2006 20:40
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Michelxld et Brigitte,
Bonjour le Forum,

Merci de me rappeler de lire la charte. c'est vrai que j'ai eu tort de procéder de cette manière. Je ne connais pas encore toutes les ficelles de ce magnifique forum.Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour joindre un fichier sur la messagerie, je suis preneur.Ce n'est pas que je veuille uniquement travailler avec Hervé, non, c'est juste que Hervé m'a beaucoup aidé sur ce projet. Dans la vie on a besoin de tout le monde, et c'est pourquoi à l'avenir je procéderai autrement.
Sans rancune.
Amitiés
LINO60POST
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
BOnjour lino, bisous brigitte, salut michel

Suite à ta demande via ma bal privé, dont copie ci-dessous :

1)Lors du dernier message sur le fil, tu as écrit une macro complémentaire pour faire une copie de la sauvegarde.Je crois que je me suis mal exprimé.Ce que je souhaitais, c'était d'avoir une astuce pour copier coller les 5 feuilles du classeur'AbsencesLinoV5' dans un autre classeur qui contient déjà 10 autres feuilles sans perte de données et sans perdre les macros que tu avais écrite.
2) Sur la feuille 'Liste' de ce classeur, tu m'as donné des explications et la marche à suivre pour utiliser les macros.Donc peux-tu éclaircir un peu plus mes neurones car je crains de faire des bêtises. Lorsque tu dis 'si tu veux mettre un autre nom par exemple 'toto' il te suffit de l'écrire ici entre les '' dois-je comprendre qu'à la place de 'Format(Sheets('données').Range('b3'),'mmmmm yyyy' je dois mettre 'toto' où est-ce que j'ai mal compris.
3)Lorsque j'effectue la sauvegarde de'Résultats'Moyens'Absences' serait-il possible de garder la mise en forme avec les données mais sans les formules ni les liaisons éventuelles?

Pour le point 1 , il me faut plus d'explication :

-s'agira-t'il toujours du meme fichier à ouvrir ? (si oui donne moi le nom)

- Les noms des onglets copiées devra changer (sinon bug) comment les appeles t'on ?

le point 2) tu as tout fait compris.

le point 3) ok pas de problème.

je ne te promet pas une réponse rapide, je suis plus qu'occupé en ce moment.

salut
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 274
Membres
103 503
dernier inscrit
maison