ficheiros excel protegidos

  • Initiateur de la discussion João Abel Santos
  • Date de début
J

João Abel Santos

Guest
Ao descompactar uns backups antigos reparei que as passwords de protecção das das páginas tinham sido mudadas. Como é isto possível?
Haverá algum virus capaz disto?
Obrigado
 
A

andré

Guest
Goeie dag Joao,

Graag zou ik je wel willen helpen, maar het portugees is een taal die il niet onder de knie heb.

Aangezien de fransmannen zich verwonderen dat mensen perfect tweetalig kunnen zijn, laat ik je opmerken dat Gerard niet de eenigste is.

Indien je de moeite doet om de franse taal te leren engageer ik me het portugees te leren (niet evident).

Met mijn beste wensen voor een overwinning van je nationale ploeg in half-finale, voor de finale zullen we wel zien ... afwachten.

Ândré.
 
R

Robert

Guest
Oi joão, Bonjour Ândré, Bonjour le forum,

Traduction de la question posée :
En dezipant de vieux fichiers je me suis rendu compte que les mots de passe de protection de pages avaient été changés. Comment cela est-ce possible ? Un virus est-il capable d'une telle chose ?
Merci.

Je n'ai pas de réponse mais je me propose de traduire vos commentaires.

João, infelizmente não tenho resposta para te dar mas gostei muito de ler um pouco de português neste "Forum" e queria te dizer que vou traduzir sua pergunta e ficar atento às respostas e se houver alguma poderei traduzir-la se quiser.

À plus,

Robert
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614