facture

  • Initiateur de la discussion Dan
  • Date de début
D

Dan

Guest
Bonjour tous le monde.
Je suis nouveau dans le coin et je suis étonné de ce que vous savez faire. FELICITATIONS !!!
Je voudrais vous demander de l'aide .... voila de quoi il s'agit:
J'essaye de faire un modèle de facture assez simple (comme dans le fichier joint). Je voudrais pouvoir enregistrer chaque facture d'un simple click et avoir automatiquement le numèro de facture suivant. Ensuite, je voudrais qu'en saisissant les données dans chaque facture, elles soient enregistrés aussi dans la troisième page, la page de suivi. J'ai regarde quelques factures sur le site mais comme il n'y a pas le détail des commandes ... je ne sais pas comment faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide. A bientôt,
Dan
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Si tu avais un fichier joint ce serait plus facile, c'est vrai comme le dit Archi.

Je te suggère de regarder également dans la suite Office - Microsoft Excel où tu peux trouver un exemple de facture qui pourrait peut-être te servir. Je le trouve assez bien fait.

Dans la centrale tu peux aussi regarder dans la centrale de téléchargement : tapes "factures" dans la rubrique "rechercher" et tu trouves une série de propositions. Vois celui -ci : GestcoXL-JMB qui me semble pas mal fait.

Si pb n'hésite pas

@+

Dan
 
J

JB

Guest
Salut missducat,

extra ta proposition mais joins automatiquement ton fichier, çà aide les autres également qui peuvent profiter de ton savoir.
Il y a beaucoup de forumwomen et forumen qui surfent sur les différents fils afin d'apprendre un maximum sans pour autant oser demander de l'aide.
 
D

Dan

Guest
Merci beaucoup à tout le monde pour les réponses. J'ai essayé de joindre un fichier mais ... ça ne marche pas :( . Je vais ré-essayer.
Missducat, si tu veux bien me montrer le programme que tu as fait, je te remercie.
A bientôt,
Dan
 
D

Dan

Guest
Salut dan,

Mais tu n'es pas insistant.

Alors je pense que dans l'installation de Mricosoft Excel 97 tu as une option pour installer quelques exemples.

Si tu as fait une installation complète d'Excel, cela devrait se trouver dans la répertoire "Programme" -> Microsoft Office.

dans le cas contraire tu peux le trouver sur le CD qui a servi à l'installation.
Malheureusement sous Excel 2000, cette option n'existe plus.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2