extraire des données à partir d'onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Abdel

Guest
Bonjour,
Comment extraire des données à partir d'onglets(une cinquantaine)et je voudrais que le résultat me soit donnés sous forme de nom de l'onglet.Sans utiliser de macro!
j'espère que je me suis bien fait comprendre!
merci d'avance.

Je voudrais faire une recherche sur du matériel qui figurent dans les different onglets. Afin d'éviter les doublons et savoir combien d'onglets utilisent ce matériel, j'aimerais faire une extractions pour savoir où se trouve celui ci.

Voici un exemple en fichier joint.
j'ai un peu mis n'importe quoi pour illustrer l'exemple, mais je crois qu'il est assez explicite.
A partir de l'onglet 'INVENTAIRE', je voudrais faire une extraction pour savoir quelles sont les onglets qui contienne le matériel.
Et l'extration doit être sous la même forme que les onglets de 1 à 5 plus le n° de l'onglet.
Merci

Abdel écrit:
Voici un exemple en fichier joint.
j'ai un peu mis n'importe quoi pour illustrer l'exemple, mais je crois qu'il est assez explicite.
A partir de l'onglet 'INVENTAIRE', je voudrais faire une extraction pour savoir quelles sont les onglets qui contienne le matériel.
Et l'extration doit être sous la même forme que les onglets de 1 à 5 plus le n° de l'onglet.
Merci

avec l'exemple ce sera mieux!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
176
Réponses
8
Affichages
309
Réponses
9
Affichages