extraction de commentaires sur une feuille séparée

DVE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je possède un certain nombre de classeurs dont des cellules contiennent des commentaires.

Je souhaiterais pouvoir extraire les commentaires en questions sur une feuille séparée , sous la forme d'un tableau spécifiant : la feuille où se trouve le commentaire X, la référence de la case , l'auteur et le commentaire X...

Je cherche également à faire la même chose sous word (il ne s'agit certes pas du bon forum mais si vous possédez une solution à ce besoin, ça m'intéresse également).

Certains outils (suivi des révisions ?) pourraient peut être répondre à ce besoin , mais je souhaiterais pouvoir faire la même chose sur des classeurs pour lesquels le partage de fichier n'a pas été activé.

En vous remerciant d'avance de votre contribution.

Nicolas
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:extraction de commentaires sur une feuille sépa

BOnjour,

oh oh oh comme dirait le Père Noël qui vient de nous quitter pour un an, il ne faut pas aller trop vite :) :)

voici déjà un fichier dans ce fil de notre supermagicTi pour récupèrer tous les commentaires

et hop Lien supprimé


je me suis arrêtée avec le Père Noël quand j'ai vu Word........je passe


Celeda


ah au fait, j'ai trouvé un petit bouchon à faire sauter pour nos amis de VeriTi pour l'année 2006 alors je me permets de le placer :

Bonnée année VeriTi!!!Houppi!!!


Message édité par: Celeda, à: 02/01/2006 18:16
 

DVE

XLDnaute Nouveau
Re:extraction de commentaires sur une feuille sépa

Eh bien un grand merci pour l'adéquation au besoin et l'extrème rapidité de la réponse.

:woohoo:

Concernant word j'ai trouvé un biais qui ne me satisfait qu'en partie (solution un peu lourde), j'édite un document PDF (liste des commentaires) via un driver qui se comporte comme une imprimante , puis j'édite ce document à partir d'un logiciel de type Pdf creator. Mon Pb est que ces éléments sont disponibles sur mon poste de travail personnel mais pas sur celui du boulot.

Cette requête est donc moins urgente.

Une fois de plus merci celeda.

Nicolas
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 517
Membres
103 239
dernier inscrit
wari