Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voila j’ai un tableau avec plus de 10000 lignes. Je voudrais exporter des données dans une feuille excel ( dans le même fichier) par rapport à un critère. Exemple je tape un nom de «*fournisseur" et toutes les lignes liées à "fournisseur" apparaissent .

Est ce possible avec une macro ?

Merci d'avance

Re : Exporter

Je souhaite transférer des données de la feuille "base" sur la feuille «*recherche. Si je tape le nom d’un fournisseur ou N° article ou autre chose, tout ce qui se est référé s’affiche.

Pièces jointes

Re : Exporter

je vous remercie d’avance pour votre aide.
Le problème c’est je ne sais pas comment faire pour effacer uniquement une partie de la feuille , je souhaite quelques colonne.

Et comme j’ai une feuille protégé , je veux la déprotéger et la protéger automatiquement lorsque j’appuis sur le bouton extraire.
Je ne sais pas à quel endroit de la macro je dois mettre protec ou unprotect.
Sinon pour mon fichier ça me convient très bien , et merci beaucoup pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
672
Réponses
10
Affichages
351
Réponses
5