XL 2016 export tableau excel vers un doc word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tpacpc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tpacpc

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je souhaiterais exporter un tableau excel à un endroit précis dans un document word
Pour l'instant j'arrive à ouvrir word mais il me met systématiquement l'erreur 5174
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp

Pièces jointes

Bonsoir,
En cherchant sur la toile, j'ai réussi à trouver qq codes dont celui qui est dans le classeur Excel.
Dans le fichier Word, j'ai créé 2 signets nommés Tableau1 et Tableau2 sous lesquels viendont se coller les tableaux Excel nommés tableau_XL1 et Tableau_XL2
Ne pas oublier de mettre la référence indiquée en tête du code
J'espère que ça ira car je ne suis pas un grand utilisateur de Word.
Bon courage

Pièces jointes

Bonsoir
L'an passé j'avais bossé là dessus , donc un exemple brut simple qui copie un tableau comme on veut à l'endroit désigné par le signet du .Docx
Ensuite j'ai poursuivi avec du plus complexe c'est à dire du champ par champ comme Nom Prenom N° facture , date ....etc du fichier excel vers un modele word avec x signets
Si intéressé ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
471
Retour