W
Willy de Nice
Guest
bonsoir,
cela peut peut être paraitre difficile ou peut être pas mais pour moi çà l'est !!!
j'ai joint un fichier zip pour test.
1. un document word compte-rendu qui sera en fait un modèle de présentation avec des thèmes et sous-themes.
par exemple:
1er theme: Réseau A
1er sous-thème: Phase 1
2ème sous-thème: Phase 2 ..... il pourrait y en avoir d'autres
2ème thème: Réseau B
1er sous-thème: phase 1
2ème sous-thème
3ème sous-thème
etc ...
3ème thème
etc...
2. un fichier excel qui se nomme: Reseau_A.xls avec des onglets correspondants ou sous-thème du réseau A
3. un fichier excel qui se nomme: Reseau_B.xls avec des onglets correspondants ou sous-thème du réseau B
comment faire pour que ce qui correspond, dans le doc word, au réseau A ouvre le fichier reseau_a.xls puis prendre le texte
qui correspond au 1er sous-theme soit phase 1 se copie dans l'onglet phase 1 de ce fichier reseau_A et ainsi de suite pour tout
les sous-theme de ce meme réseau et qu'il en fasse de meme pour le reseau B. Ouvrir le fichier reseau_B.exl etc ......
j'ai dans l'idée qu'il serait possible peut être qu'à partir d'un fichier excel contenant une macro qui grace à un bouton de commande
permette de choisir le compte-rendu word de son choix de telle ou telle date et qui ensuite ce document word choisi ferai ce travail de répartition de texte par theme et sous-theme.
autre idée pour vous aider à m'aider:
peut être créer un fichier word type avec des text box correspond à un theme ou à un autre ... qui permettrai plus facilement de renvoyer au bon endroit dans le fichier excel et dans le bon fichier excel !?
Un grand grand merci par avance [file name=test_20060602182142.zip size=6020]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060602182142.zip[/file]
cela peut peut être paraitre difficile ou peut être pas mais pour moi çà l'est !!!
j'ai joint un fichier zip pour test.
1. un document word compte-rendu qui sera en fait un modèle de présentation avec des thèmes et sous-themes.
par exemple:
1er theme: Réseau A
1er sous-thème: Phase 1
2ème sous-thème: Phase 2 ..... il pourrait y en avoir d'autres
2ème thème: Réseau B
1er sous-thème: phase 1
2ème sous-thème
3ème sous-thème
etc ...
3ème thème
etc...
2. un fichier excel qui se nomme: Reseau_A.xls avec des onglets correspondants ou sous-thème du réseau A
3. un fichier excel qui se nomme: Reseau_B.xls avec des onglets correspondants ou sous-thème du réseau B
comment faire pour que ce qui correspond, dans le doc word, au réseau A ouvre le fichier reseau_a.xls puis prendre le texte
qui correspond au 1er sous-theme soit phase 1 se copie dans l'onglet phase 1 de ce fichier reseau_A et ainsi de suite pour tout
les sous-theme de ce meme réseau et qu'il en fasse de meme pour le reseau B. Ouvrir le fichier reseau_B.exl etc ......
j'ai dans l'idée qu'il serait possible peut être qu'à partir d'un fichier excel contenant une macro qui grace à un bouton de commande
permette de choisir le compte-rendu word de son choix de telle ou telle date et qui ensuite ce document word choisi ferai ce travail de répartition de texte par theme et sous-theme.
autre idée pour vous aider à m'aider:
peut être créer un fichier word type avec des text box correspond à un theme ou à un autre ... qui permettrai plus facilement de renvoyer au bon endroit dans le fichier excel et dans le bon fichier excel !?
Un grand grand merci par avance [file name=test_20060602182142.zip size=6020]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060602182142.zip[/file]