Microsoft 365 Excel - index + equiv avec plusieurs critères dans plusieurs colonnes

One Hundred

XLDnaute Nouveau
Bonjour @ toutes et tous,

J'ai cette formule à base d'index + equiv qui me fait arracher les cheveux. Elle me ressort des NA alors que j'ai les critères

Voyez vous une autre solution par equivx (meme soucis) ou par sommeprod ? Recherchex, je ne maitrise pas suffisamment.
Merci bcp
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Test XCEZL.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 5

vgendron

XLDnaute Barbatruc
............
dans le fichier que tu as donné, il n'y a PAS de problème..
on ne va donc pas en créer un pour "peut etre" (surement non) avoir le meme problème que toi..

tu nous demandes de corriger un problème que nous ne voyons pas dans ton fichier==> problème résolu
 

One Hundred

XLDnaute Nouveau
............
dans le fichier que tu as donné, il n'y a PAS de problème..
on ne va donc pas en créer un pour "peut etre" (surement non) avoir le meme problème que toi..

tu nous demandes de corriger un problème que nous ne voyons pas dans ton fichier==> problème résolu
Je ne peux pas partager le fichier qui comporte le problème, je comprends que ma demande soit atypique, je pensais pouvoir trouver juste une piste de réflexion sur le pourquoi des NA que je n'aurais pas envisagé. En splittant le tableau en 2 et en ne faisait que des recherchev cela fonctionne. Bref, je vais regarder MSLearn pour la rechercheX que je ne maitrise pas et essayer de comprendre l'erreur.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
817

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin