Etirer un tableau en gardant les renvois d'une page à l'autre

jomontana

XLDnaute Nouveau
Bonjour les copains !!!

On commence par...Mon gros problème...étirer une gestion de stock sur plusieurs mois.
Quand je fais une sortie « transfert » dans un camp, cela doit faire une entrée dans un autre. J'ai donc relié des cellules d'une page à l'autre (chaque camp a sa propre page).

J'ai créé des formules pour une gestion sur deux jours, puis j'ai tenté de tirer les cellules. Mais du coup comme les pages ne contiennent pas le meme nombre de colonnes quand j'étire mon tableau, les formules changent et font des renvois vers d'autres cellules que celles dont j'ai besoin. A chaque fois il faut que je rentre manuellement les renvois d'une page à l'autre (mais il y a des mois entier à créer et sur plusieurs pages).

Qui aurais une solution pour étirer les deux jours sur plusieurs mois en gardant les correspondances équivalentes (ainsi que des couleurs différentes un jour sur deux) ? Cela pour les trois pages bien sur.

Sur d'autre documents j'arrivais à étirer des tables sur plusieurs mois (type feuille de présence...) mais là les fonctions bougent tout le temps (Dans la page SK, les transferts vers MPSA doivent aller dans la page MPSA au niveau des "entrées par transfert venant de SK").

Je suis en pleine panique celtique :D Merci pour vos conseils !

Jonathan

PS: meme une macro pourrait me sauver. Si besoin je vous envoie mon fichier pour appercu. piece jointe trop lourde...
MP de deblocage cellules : hapanama
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote