Essai de déverouiller ligne d'un tableau

  • Initiateur de la discussion Estelle
  • Date de début
E

Estelle

Guest
Bonjour,

J'ai fais un programme permettant le vérouillage de lignes d'un tableau. Ma feuille de calcul est protégée. Je n'arrive pas à permettre aux utilisateurs de pouvoir saisir des données dans les nouvelles lignes de mon tableau. Vous trouverez en fichier attaché mon fichier. La dernière ligne ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide
 
E

Estelle

Guest
Désolée, j'essaie de l'envoyer à nouveau. [file name=forum_20050629163758.zip size=16265]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/forum_20050629163758.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • forum_20050629163758.zip
    15.9 KB · Affichages: 15

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re Estelle

Dans ton tableau toutes les données sont rentrées manuellement de la colonne A à R ?
Même la A qui semble être simplement un compteur qui s'incrémente au fur et à mesure ...
Une protection de ta feuille qui serai levée en cas de besoin (saisie dans une USM) et ensuite après la re transcription une protection de la feuille.

Est-ce toi qui a écrit le code présent dans la feuille ?

@+ GD
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re Estelle

Je me suis 'contenté' d'essayer de réutiliser le code produit par l'Excellent Didier un certain My Dear Friend ! que tu as peut-être déjà rencontré sur ce Forum.

Un grand Merci au Passage et Salut Didier ! :)

Mon niveau actuel en VBA ne me permet que de bidouiller et d'adapter ...
C'est pas terrible du tout.
J'avais cependant trouvé sa démo de saisie bien utile et pratique
J'y ai ajouté une protection de feuille et une déprotection (qui foire un peu....)

Je poursuis mes recherches .... :eek:

@+ GD [file name=Estelle2.zip size=17859]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Estelle2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Estelle2.zip
    17.4 KB · Affichages: 20
E

Estelle

Guest
Je te remercie de t'être donner tant de mal pour trouver une solution à mon problème. Je viens tout juste de le résoudre. Il suffisait de déplacer l'activation de la nouvelle ligne de mon tableau et la dernière ligne de mon programme avant la protection de la page.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 287
Messages
2 086 825
Membres
103 396
dernier inscrit
Laurent34