Erreur mise en forme etat

texas2607

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je tourne en rond depuis pas mal de temps et là, cela devient...

En fait pour faire simple, sur un état je dois, en fonction de la valeur d'une case, faire qu'une zone de texte soit visible ou pas.
j'ai mis ce code :

Code:
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If Me.Controls("Case_Elimination").Value = -1 Then
    Me.Controls("txt_Nom").Visible = True
Else
    Me.Controls("txt_Nom").Visible = False
End If
End Sub

or rien ne fonctionne, mon état se formate sans tenir compte de mon code.
j'ai ensuite mis le code dans tous les évènements de la section détail mais RIEN...NADA

Pour faire un autre test, j'ai mis un STOP dans tous les évènements et le seul qui est détecté est sur Détail_Paint() (or à cet endroit je ne peux pas mettre ce type de code).

Enfin, j'ai créé une nouvelle BDD avec simplement une table et un état - Meme systeme, rien ne se passe, impossible de faire prendre mon code.

A priori l'évènement Detail_Format (et les autres) ne sont pas pris en compte lors du formatage de mon état alors que celui ci se formate correctement...

Help Help!!!

Ps : Ma version est Access 2010 X86

D'avance merci pour votre aide,
Fred
 

texas2607

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur mise en forme etat

Salut Bruno

Je peux te faire passer un "exemple" mais j'ai poussé les tests et, en fait, même en partant d'une BDD vierge, en ne créant qu'une table avec un champ "Nom" et un champ "Oui/non" cela ne fonctionne pas.

Par contre, si je double clique sur l'état rien de marche au niveau formatage,
Mais si je prend clic droit et aperçu avant impression alors le formatage tiens compte de mon code.

Je ne comprend pas pourquoi, si l'état est en mode "Normal" il ne prend pas mon vba...

Alors que sur une BDD créee avec une version de Access 2002 (j'an ai créee une avec un autre pc), je l'ai ouverte sur mon Access 2010 et le double clic (donc mode "Normal") prend en compte le code.:mad::mad:

Fred
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
226

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 059
Membres
103 444
dernier inscrit
Aeggie78