Bonjour,
Je remets ici un sujet qui a été traité mainte et mainte fois déjà, mais je m'en sors pas ...
Sur le 1er onglet 'SOMMAIRE', un userform s'affiche en cliquant sur le bouton 'AJOUTER UNE NOUVELLE RESERVE'.
En ajoutant les informations présentes dans ce userform, cela me créé un pdf, puis me l'insert dans un mail en PJ.
Je voudrais, lors de l'édition de cette feuille en PDF, pouvoir 'forcer' le chemin d'enregistrement, vers Bureau, Dossier 1, Sous-dossier 1, Rendu...
Je vous envoie un fichier simplifié.
Merci d'avance !!!
Tibo
Je remets ici un sujet qui a été traité mainte et mainte fois déjà, mais je m'en sors pas ...
Sur le 1er onglet 'SOMMAIRE', un userform s'affiche en cliquant sur le bouton 'AJOUTER UNE NOUVELLE RESERVE'.
En ajoutant les informations présentes dans ce userform, cela me créé un pdf, puis me l'insert dans un mail en PJ.
Je voudrais, lors de l'édition de cette feuille en PDF, pouvoir 'forcer' le chemin d'enregistrement, vers Bureau, Dossier 1, Sous-dossier 1, Rendu...
Je vous envoie un fichier simplifié.
Merci d'avance !!!
Tibo