enregistré en version 2003 et pb sous xl2000

boomer

XLDnaute Nouveau
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir créé un site sur Xl, car je trouve ce programme de plus en plus intéressant.
Voici mon problème : J'ai trouvé un programme de gestion de stock sur le net vraiment génial, et la personne qui l'a fait donne son mot de passe afin que nous puissions améliorer son programme et lui retourner le service. Cool non?

J'ai repris son fichier, et j'ai corrigé quelques erreurs de fonctionnement et de calcul at je l'ai adapté à mes besoins professionnels. Ce programme fonctionne très bien chez moi sous excel2003 (avec mise à jour auto d'excel).
A l'ouverture du fichier, il s'ouvre sur une feuille avec différents boutons de commandes qui amènent à d'autres feuilles de ce genre.( Feuille accueil qui amene vers les feuilles commande, vente, consultation, gestion.)
J'arrive au boulot, on bosse sous excel 2000, et là à l'ouverture du fichier il me met un message d'erreur "librairie non disponible ou inexistante" et j'ai beau regardé dans vba, le débogage ne me montre rien de mauvais. On installe Excel 2003, mais je n'ai pas accès au mise à jour parce que je suis en réseau et ne peux le faire sans le mot de passe de l'administrateur. Quelqu'un peu me dire d'ou viendrait ce problème

Voici la macro

Private Sub Workbook_Open()

Dim LogFile As String
LogFile = "activite.log"
ChDir ThisWorkbook.Path
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, "Ouverture d'Excel a " & Donnees
Close #1
accueil.Show
End Sub
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim LogFile As String
LogFile = "activite.log"
ChDir ThisWorkbook.Path
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, "Fermeture d'Excel a " & Donnees
Print #1, "----------------------------------"
Close #1
End Sub


Le debogage me met la première ligne en jaune, et Donnees (ligne 4) en bleu. Pourquoi?

Merci d'avance pour votre aide.

Une bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
459

Statistiques des forums

Discussions
312 325
Messages
2 087 304
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19