emploi du temps

F

fafa

Guest
Bonjour

Je souhaite établir un emploi du temps pour 4 personnes et demi sur une semaine (35 h), je travaille dans une institution ou l'on s'occupe d'enfants en difficultés.
Les paramètres sont:
- Ces persones interviennent entre i 9h à 22h et 4 nuits doivent être éffectué
-Parmis ces personnes 2 font de l'internat (pure et dure) donc elles assurent au moins une nuit chacune et les autres nuits (2 nuits)sont à répartir sur les autres personnes.
-les temps forts des intervention étant le matin de 7h à 9h le midi de 12h à 14h et le soir de 16h30 à 22h .
Cela peux paraître pas très claire, mais si quelqu'un connait une méthode ou un logiciel adapté pour ce genre de calcul , qui me le fasse savoir.
Merçi d'avance ;) [color=#[/color]0000FF]
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ah bah vla un post que je peux lire!!! :) :) :) :)

là je passe bien les tests de vision.

Fafa, il y a plusieurs façons de les voir (c'est le cas de le dire), ou bien il existe le même cas que toi mais alors là exactement le même et tu pourras récupérer ce fichier si cette personne le remet sur ce forum, car n'oublions pas que nous sommes une bourse d'échanges ici, on échange des fichiers et des soluces contre.................rien du tout, nada!!! (ou si, de temps en temps on s'envoie des merci et des bises! :p )

ou bien, autre suggestion, et c'est la méthode qui est préconisée ici, tu montes ton propre fichier (simplement pour nous éviter de le faire car notre temps est très précieux et même si c'est le 1er juillet et que tout augmente, nous notre salaire et ben il reste le même!!!),
tu précises comment tu vois les choses et la structure de ton fichier et nous on va essayer de te mettre sur la voie afin qu'il tourne sans problème avec formules ou sans avec vba ou sans.

Celeda

Edit : ah oui j'ai oublié, un petit fichier pas trop lourd moins de 50 ko, que tu zippes avec winzip, et avec un nom simple.

Message édité par: Celeda, à: 01/07/2005 06:41
 

Statistiques des forums

Discussions
312 275
Messages
2 086 709
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45