Effacement d'une cellule sans enlever les formules

M

MICHEL

Guest
Bonjou le forum,

je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir répondu à mon dernier post mais quelques petits de santé mon cloués sur un lit d'hôpital. Revoilà mon probleme je possède un planning sur lequel les personnes sont inscrite et une feuille journalière ou ont les retrouves. Je pêche sur le fait que si un agent pose congé ou RTT je dois l'inscrire au verso de la feuille journalière et je dois automatiquement l'effacer du recto de la feuile jounalière et du planning sans effacer les formules dans les cellules

:sick:

Merci de votre aide et bonne journée
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Michel,le Forum,
Je te fais passé en fichier Zippé ce que j'avais récupéré au mois d'Avril concernant l'effacement des données et pas des formules.
En éspérant que tu puisse faire avec et te souhaitant une bonne santé.
Bonne journée.
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re Michel

C'est que tu n'es peut-être pas inscrit sur XLD car tu aurais toi aussi une BAL.

Autrement:tu selectionne la plage , Touche F5,Cellule ,Constante et ne coche que Nombre.
Comme je te l'ai dis précedemment, j'avais récupéré ce Fil et gardé en archive. A toi de voir si tu peux faire avec.
PS:Je fais une ultime essai pour joindre le fichier.
A plus
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re Michel,
Ecoute désolé si on ne se comprend pas.
Si ce n'est pas genant pour toi , donne la moi ton adresse et je t'adresserai le fichier que je n'arrive pas à joindre ici et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches.
Ne tarde pas car je vais m'absenter sous peu, pour une bonne partie de l'apres midi.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

A y refléchir, tu as une autre méthode, qui conserve toutes les constantes, mais qui t'oblige de modifier toutes tes formules.

Tu fais précéder les formules d'une condition :
=SI(A1='';'';la formule)
A1 pouvant être n'importe quelle cellule.

Si A1 est vide, rien ne s'affiche, si A1 contient quelque chose, un espace suffit, le résultat des formules s'affichera.

Â+

Message édité par: andré, à: 19/12/2005 09:14
 
M

MICHEL

Guest
Bonsoir, André, Tonio 74 et le forum,


Je vous remercie pour votre aide et votre connaissance, je viens juste de rentrer du boulot et je vais dans le courant de la soirée mettre en oeuvre vos conseils

Merci à tous et bonne soirée sur le forum
 
M

MICHEL

Guest
Bonjour André, Tonio et le forum,

J'ai apppliquer vos conseils et comme par magie ça marche c'est génial. Encore merci, je souhaite à vous et vos proches, ainsi qu'au forum de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci encore
 
M

MICHEL

Guest
Bonjour André, Tonio et le forum,

J'ai apppliquer vos conseils et comme par magie ça marche c'est génial. Encore merci, je souhaite à vous et vos proches, ainsi qu'au forum de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci encore
 

Statistiques des forums

Discussions
312 435
Messages
2 088 401
Membres
103 839
dernier inscrit
Patounet66